Zap!Re

Concert de Ninho, vague de mécontentement sur les réseaux !


Rédigé le Dimanche 14 Août 2022 à 03:41 | Lu 15848 fois | 0 commentaire(s)

Alors que l’affiche s’annonçait prometteuse, de nombreux internautes crient à l’arnaque sur les réseaux sociaux et ne garderont pas un souvenir mémorable de cette soirée.


Un parc Expobat bondé, des fans présents depuis 11h du matin, l’attente aura était longue et pour certains cette soirée laisse un goût amer. Quelques heures avant l’ouverture des portes, des places étaient même en vente à plus de 350€ sur les réseaux.

De nombreux malaises, un artiste qui tarde et qui n’apparaît sur scène que sur les coups de 22h30, des artistes locaux boudés par le public qui n’attendait que Ninho. Sur les réseaux sociaux la déception est de mise, certains dénoncent le format « festival » et crient à l’arnaque.
Le playback était insupportable, nous n’avons pas eu droit aux morceaux les plus connus témoigne une internautes présente au concert.
Une prestation indigne d’une heure environ, beaucoup d’attente pour pas grand chose, nous sommes très déçu, témoigne une famille sur place à la sortie de l’événement. 

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de l’organisation et de la prestation de l’artiste ? N’hésitez pas a donner vos avis dans les commentaires.







Nouveau commentaire :