Zap!Re

Drame de la route au Tampon, l'UNI appelle les étudiants à respecter une minute de silence ce lundi


Rédigé le Samedi 14 Octobre 2017 à 20:42 | Lu 1599 fois | 0 commentaire(s)



Drame de la route au Tampon, l'UNI appelle les étudiants à respecter une minute de silence ce lundi

Communiqué de l'UNI Réunion

Chers étudiants, chères étudiantes,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'hier un tragique accident de la route, à proximité du campus universitaire du Tampon a causé le décés d'un collègue lycéen et blessé d'autres amis étudiants.

Aussi, c'est avec émotion, tristesse et solidarité que nous adressons aux familles des victimes nos plus sincères condoléances. Aucun parent ne doit voir l'un de ses enfants partir avant lui, et ainsi essuyer la perte de ce qui lui est le plus précieux.

Nous tenons également à saluer le courage des personnes ayant porté assistance aux victimes de ce tragique accident de la route.

Aussi, nous proposons aux étudiants de bien vouloir, lundi 16 octobre 2017, observer une minute de silence, afin de rendre collectivement hommage à la mémoire du défunt et d'apporter un soutien considérable aux familles endeuillées et étudiants touchés par le drame.

Notre syndicat reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et tiens à réaffirmer ici son total engagement envers les familles des victimes, les proches ainsi qu'auprès de l'ensemble de la communauté étudiante.

Veuillez agréer mesdames, messieurs, nos sincères condoléances.

Le bureau UNI Réunion



Nouveau commentaire :
Twitter