Zap!Re

Les Réunionnais pourront bientôt voyager à Maurice sans passeport ?


Rédigé le Vendredi 19 Août 2022 à 12:35 | Lu 242 fois | 0 commentaire(s)

Lors d'une conférence de presse de bilan et perspectives sur l'évolution du tourisme à l'ile Maurice, le Ministre du tourisme Mauricien Steven Obeegadoo à indiqué qu'une démarche était en cours auprès des autorités Françaises pour un assouplissement des règles à la frontière.


Facebook Steven Obeegadoo
Facebook Steven Obeegadoo
Voyager à l'ile Maurice depuis La Réunion uniquement avec une pièce d'identité ? Une possibilité à l'étude, le Ministre du tourisme Mauricien Steven Obeegadoo ce jeudi lors du conférence de presse que : 
«les citoyens des pays développés ont des difficultés à renouveler leur passeport. Comme c’est le cas au Canada, en France, c’est aussi le cas à la Réunion. Nous avons fait une demande aux autorités françaises pour que les Réunionnais puissent venir à Maurice même s’ils n’ont pas de passeport valide mais uniquement munis d'une pièce d’identité à jour. Le dossier est en cours  actuellement à Paris. Bientôt cela facilitera le retour en masse des touristes réunionnais.  Il faudra faire mieux pour augmenter le nombre d’arrivées de l'île sœur».

Rappelons que l'Ile de la Réunion est un des marchés prioritaires visé par l'Ile Maurice en matière de tourisme.




Nouveau commentaire :