Zap!Re

Vidéo Buzz - La Poste " On a tous à y gagner (ou pas...)


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:38 | Lu 7138 fois | 0 commentaire(s)



Vidéo Buzz la Poste
Vidéo Buzz la Poste
Elle  compte déja plus de 1 500 000 vues sur Facebook, avec plus de 39 000 partages la vidéo d'un employé de la Poste de Créteil jetant des colis génère un véritable BadBuzz pour La Poste.

"J'espère qu'aucun d'entre vous n'attend de la vaisselle, une tablette ou quelque chose de fragile... Centre commercial Creteil Soleil... mieux que les aéroports."

Cette séquence, se déroule le mercredi 19 juillet dernier à l'extérieur du centre commercial Créteil Soleil (Val-de-Marne). Jo, la trentaine, dégaine son smartphone pour filmer la scène.

Extrait du HuffingtonPost.fr Contactée par Le HuffPost, La Poste explique qu'une "enquête interne a été diligentée". "En aucun cas, ces gestes ne correspondent aux pratiques et au process de l'entreprise en matière de collecte des colis confiés par ses clients", affirme l'opérateur public de service postal.
Dans sa réponse, La Poste précise, maladroitement, les circonstances qui ont forcé l'employé à se débarrasser des colis de cette manière. "Le jour où les images ont été prises, sur ce lieu de collecte des paquets d'un magasin, un particulier avait garé son deux-roues sur la zone de chargement et empêchait le véhicule postal de s'approcher du quai", se défend l'entreprise. Pas sûr que cela suffise à calmer la colère des usagers. (source : HuffingtonPost.fr)


Une info ? un communiqué ? un coup de coeur ? un coup de coeur ?  

Une seule adresse zap@zap.re



Nouveau commentaire :
Twitter