Zap!Re

Valérian - La Réunionnaise Pauline Hoarau sur grand écran !


Rédigé le Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:44 | Lu 2177 fois | 0 commentaire(s)



Source Instagram Pauline Hoarau
Source Instagram Pauline Hoarau
La dernière superproduction de Luc Besson, "Valérian et la cité des mille planètes", sort aujourd'hui mercredi 26 juillet dans les salles.

Le film produit par EuropaCorp (la société de production de Luc Besson) a couté 180 millions d'euros, ce qui en fait à ce jour la superproduction la plus chère jamais réalisée par un studio indépendant.

La mannequin Réunionnaise Pauline Hoarau joue le rôle de l’Impératrice Aloï. Son personnage est un extra-terrestre qui a été créé virtuellement.

Vous souhaitez voir le film ? Cliquez ici pour consulter le programme des séances à l'Ile de La Réunion



Synopsis du film

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers
 

Valérian et la cité des mille planètes


Pauline Hoarau alias l’Impératrice Aloï
Pauline Hoarau alias l’Impératrice Aloï

Découvrez l'interview de Pauline Hoarau (en Anglais) sur le site Elite Model Look

Une info ? un communiqué ? un coup de coeur ? un coup de coeur ?  

Une seule adresse zap@zap.re



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >